Description de l'association Association LA COUR ROYALE DES CINQ ARCHIPELS DE TAHITI ET SES DEPENDANCES DE LA "FONDATION-JUSTICE-SOUVERAINETE-SUPREME" DE LA RÉPUBLIQUE D'UN ETAT DE DROIT COUTUMIER DE LA SOUVERAINETÉ ROYALE MAOHI ET INTERNATIONALE:
.
L'association "La Cour Royale des Cinq Archipels de Tahiti et ses Dépendances de la Fondation-Justice-Souveraineté-Suprême de la République d'un Etat de Droit Coutumier de la Souveraineté Royale Maohi et Internationale" est une organisation à but non lucratif dont le siège social se trouve au Pk 6.600 c/mer Terre MARUAA Tomité N°112 98701 Arue.
Créée dans le but de promouvoir et de préserver les droits naturels et imprescriptibles de l'homme, tels que la liberté, la propriété, la sûreté et la résistance à l'oppression, cette association est un véritable symbole du mouvement de défense de la souveraineté et de la justice en Polynésie française.
Son nom, "La Cour Royale des Cinq Archipels de Tahiti et ses Dépendances", fait référence aux cinq principales îles de l'archipel de la Polynésie française : Tahiti, Moorea, Bora-Bora, Huahine et Raiatea. Cette appellation montre l'attachement de l'association à la culture et à l'histoire de ces îles et de leurs habitants, les Maohis.
Fondée sur les principes du droit coutumier maohi et du droit international, l'association se mobilise pour la protection et la promotion des droits des Maohis, peuple autochtone de la Polynésie française, depuis des siècles soumis à diverses formes d'oppression et de domination.
Par le biais de diverses actions et campagnes, l'association œuvre à faire respecter les droits des Maohis, en particulier leur droit à la liberté et à l'autodétermination, ainsi qu'à défendre leur patrimoine culturel et leur environnement.
La Cour Royale des Cinq Archipels de Tahiti et ses Dépendances collabore également avec d'autres organisations et associations nationales et internationales partageant les mêmes valeurs et aspirations, pour une reconnaissance et une protection toujours plus forte des droits des peuples autochtones.
Au-delà de son action en faveur des droits des Maohis, l'association met un point d'honneur à promouvoir les valeurs universelles de dignité humaine, d'égalité, de justice et de paix, dans le but de contribuer à un monde plus respectueux des droits de l'homme.
En rejoignant l'association "La Cour Royale des Cinq Archipels de Tahiti et ses Dépendances", chacun peut contribuer à la défense d'une cause juste et noble, en devenant un acteur de la lutte pour la préservation des droits fondamentaux de l'homme et pour la reconnaissance et la valorisation des cultures et des peuples autochtones.
Objet social de l'association Association LA COUR ROYALE DES CINQ ARCHIPELS DE TAHITI ET SES DEPENDANCES DE LA "FONDATION-JUSTICE-SOUVERAINETE-SUPREME" DE LA RÉPUBLIQUE D'UN ETAT DE DROIT COUTUMIER DE LA SOUVERAINETÉ ROYALE MAOHI ET INTERNATIONALE:
conserver les droits naturels et imprescriptible de l'homme, droit qui sont la liberté, la propriété, la sureté et la résistance à l'oppression
Commentaires - 0
Ajouter un commentaire
Tous les commentaires sont modérés. Tous ce qui est irrespectueux ne sera pas publié. Tous le contenu à but SEO ne le sera pas non plus.
1852792